jeudi 19 mars 2015

Nouveau concours !

Tout le monde gagne des points ! 
(du moins si vous participez!)


On fait appel à vos talents d'artistes.
Vous devez créer un logo représentant votre équipe !

Vous pouvez avoir recours à la photo, au dessin, au montage, tout ce que vous voulez, tant que ça fait un logo.
ET UN SEUL PAR ÉQUIPE !


Vous l'envoyez au format image à cette adresse:

et AVANT le 31 MARS !



140 points à la première équipe 
100 points à la deuxième équipe
90 points aux troisièmes
80 aux quatrièmes
70 aux cinquièmes
60 au sixièmes
50 aux septièmes
40 aux huitièmes
30 aux neuvièmes
20 aux dixièmes
et 14 aux derniers.

0 aux équipes qui n'ont pas répondu
(merci aux vigilants)


MOTIVÉS ?
PRÊTS? 
PARTEZ!

MISE À JOUR DU 26/03:
ATTENTION, UN SEUL
 PAR GROUPE
J'EN AI DÉJÀ DEUX POUR LES SHADOW UNICORNS 
ET 
LES 7 SCHTROUMPFS


(si vous avez des question, posez-les ici)

12 commentaires:

  1. je crois que tu t trompé c plutôt 0 points aux équipes qui n'ont PAS répondu.
    ;-)
    et non pas 0 points aux équipes qui ont répondu
    ;-) lol tchaouuu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en effet, bien vu.
      merci !

      Supprimer
    2. ah oui désoler c'est l'habitude même si je n'écrit que rarement en langage sms...
      du coup si chaque personne du groupe a envoyer ont envoyer leurs logo et qu'il n'en faut que un, on gagne quand même les points ou pas car celui qui gagne c'est le plus beau dessin ou le premier qui t'a était envoyé ?

      Supprimer
    3. si d'ici ce soir l'équipe ne s'est pas mise d'accord sur LE SEUL logo à m'envoyer, je prendrai le premier arrivé.

      Supprimer
  2. derien c juste que ça m'embetter car je suis très maniaque lol dsl !! c tt moi on peut ps me changer !! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans tout les cas tu n'as pas l'air maniaque pour l'orthographe. ;)
      Ce n'est pas agréable de lire des commentaires pleins de fautes et de langages sms...

      Supprimer
  3. On peut envoyer combien de logos par groupe??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais comment on fait si on en avais déjà envoyer deux ?

      Supprimer
    2. Ben vous m'en revoyez un en me disant que c'est celui-là le bon!

      Supprimer
  4. On peut envoyer plusieurs logos par équipe ?

    RépondreSupprimer

Votre commentaire s'affichera après vérification de l'administrateur du blog.