mercredi 14 janvier 2015

petit jeu nocturne.

quoi? 

vous dormez pas encore?
ok, le premier qui met un commentaire sur cet article 
remporte 14 points pour son équipe!

(précisez bien dans quelle équipe vous êtes!)

GO!


-edit-
Bravo Clara Person!
14 points pour les Shadow Unicorns!

10 commentaires:

  1. Coucou toi non plus tu ne dors pas ??
    Clara Person. Shadow Unicorns

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, est-ce-que les rôles (pour les acteurs et actrices) seront marqués sur le site ?
    A bientôt.
    LR, Les maboules du 29 .

    RépondreSupprimer
  3. Par contre il y a un probleme pour l'envoi des messages via le téléphone. Faustine qui est dans mon groupe l'a envoyer ce midi mais il n'a pas du passer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le collège qui émet des ondes contre ceux et celles qui amènent leur téléphone en cours!
      Je pense que c'est ça.

      Supprimer
    2. elle était chez elle quand elle l'a envoyer

      Supprimer
    3. Je n'ai pourtant jamais amené mon téléphone en cours...

      Supprimer
    4. Il y aura des "défis" tous les 2 jours ?
      Ou combien de fois dans la semaine ?

      Supprimer
  4. Ben oui, mais faut encore finir les casting, c'est demain et Lundi prochain...Jean Michel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D’accord, c'est pas grave, si on arrive 10 min en retard ?

      Supprimer
  5. pk les team minionne ont 38 points y avaut un autre concours ? je le voi ps sur le site . et pk les daltons ont 28 points ? je comprend plus RIEN !!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Votre commentaire s'affichera après vérification de l'administrateur du blog.