jeudi 22 janvier 2015

IL RESTE 100 JOURS !!!

qui veut 10 points pour fêter ça?



edit:
et de 10 pour Pauline !

13 commentaires:

  1. Pauline de la #TeamMinionnes22 janv. 2015, 20:09:00

    Moi!!!! Plus que 100 jours :o
    Pauline Le Fur
    #TeamMinionnes...

    RépondreSupprimer
  2. notre equipe les shadow unicorn. Clara person

    RépondreSupprimer
  3. Moi et mon equipe on en a bien envie !!!
    Gaelle R les smafrites

    RépondreSupprimer
  4. Moi je veux bien !
    Shadow Unicorn

    RépondreSupprimer
  5. Elle sont trop belle les marbrerie faites par l'atelier marionnette en fonds d'ecran !!!!
    Gaelle les småfrites

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bof...Chacun ses goûts...personnellement je n'aime pas.
      C'est trop abstrait et cela ne va pas très bien avec le fond tu titre. Pourquoi ne pas mettre le fond de celui-ci en transparent et mettre...je sais pas...l'affiche du spectacle (si elle est faite) ?

      Supprimer
    2. Je suis d'accord aevc toi!
      Joshua Ninja Turtles

      Supprimer
  6. Plus que 90 !!!
    Gaelle

    RépondreSupprimer
  7. Pour quand les résultats des dessins. On attends ça avec impatience !!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Ne vous inquiétez pas le graphisme est en reflexion et les choses vont changer, Morgan s'en occupe dès qu'il peut. Jean Michel

    RépondreSupprimer
  9. c vrai c un peu abstrait mais il faut laisser le temps de faire les choses et je pense que l'atelier marionnette c'est donner du mal pour faire ça . mais sinon je suis entièrement d'accord avec toi anonyme c très abstrait . mais un peu de patience .... smile

    RépondreSupprimer

Votre commentaire s'affichera après vérification de l'administrateur du blog.