mercredi 21 janvier 2015

infos concours

nous sommes actuellement en pleine délibération pour le concours "sammen",  résultats bientôt!

en attendant, voici les photos de ce qui nous emmènera en Norvège.











> concours à 1 point: 
quelle est la compagnie à qui appartient ces cars?

>concours à 13 points:
qui est sous la tête de Donald?

j'attends vos réponses dans les commentaires !


edit:
 13 point pour les TPNG
1 pour les 7 Schtroumpfs

15 commentaires:

  1. M.Malegol est sous la tete de Donald pour les TPNG

    RépondreSupprimer
  2. Sala un holidays. Mathieu Bergot. Les 7sctroumfs

    RépondreSupprimer
  3. Il s'agit de monsieur Mallégol. Mathieu Bergot. Les 7 sctroumfs

    RépondreSupprimer
  4. C est Salaün la compagnie de car et sous la tete de Donald, c est monsieur mallégol .
    Pierrick Le Menn les 7 schtroumpfs

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Pour la compagnie de car c'est salaun holiday et pour donald c'est mr mallegole

    RépondreSupprimer
  7. La compagnie qui appartiennent à ces cars est la compagnie Salaun Holidays.
    C'est monsieur Mallégol qui se cache derrière Donalds
    Angèle Le Lay - #TeamMinionnes♥

    RépondreSupprimer
  8. La compagnie est la compagnie Salaun
    Et je pense que sous la tête de donald c'est Morgan

    RépondreSupprimer
  9. Faustine Menanteau21 janv. 2015, 17:11:00

    Ces cars appartiennent à la compagnie Salaün Holidays. Je pense qu'il s'agit de M.Mallégol (le manteau)

    Shadow Unicorn

    RépondreSupprimer
  10. Faustine Menanteau21 janv. 2015, 17:12:00

    Mais ce n'est pas sympa d'avoir floué le reflet !

    RépondreSupprimer
  11. Il n'y a pas un problème dans le comptage des points ? C'est pas plus tôt les TPNG qui devraient être à 13pts ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. corrigé! merci!
      si j'avais su qui tu étais, Anonyme, je t'aurai donné 100 points... mais tant pis!

      Supprimer
    2. C'est dommage, mais j'ai du mal à y croire quand même ^^. Enfin tu feras bien d'autre erreurs et cette fois je mettrais mon nom !

      Mais du coup c'est trop tard pour mettre mon nom pas vrai ?

      Supprimer

Votre commentaire s'affichera après vérification de l'administrateur du blog.